TooX powaa

TooX powaa

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Chasse au groomer du 9/06

sauve
sauve

Féminin
Localisation : Grasse et ses parfums
Humeur : En pleine forme
Emploi/Loisirs : toox et musique
Date d'inscription : 25/03/2007

Chasse au groomer du 9/06 Empty
MessageSujet: Chasse au groomer du 9/06   Chasse au groomer du 9/06 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:05

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions de notre 1ere Chasse au groomer ! Very Happy

Elle ce déroulera le samedi 9 juin à partir de 14h00 dans la salle SOLO. Le but étant de retrouver un groomer en traversant de multiples indices !

Tout d'abord quelques règles :
Le jeu ce déroulera par équipes de 2 groomers ( vous devez donc trouver un partenaire ).
Nous donnerons la fiche du 1er indice à 14h00, vous devez donc vous rendre sur la fiche du groomer et déchiffrer l'indice. Notez bien les codes ils sont précieux ! Vous serez peut-être amenés à devoir combattre un admin ou un membre de TooX Powaa dans les jeux suivants :
- Billard Americain
- Yam's
- Dominos
Vous devrez donner vos réponses aux indices aux organisateurs ( leur noms seront précisés au début du jeu ) et ils vous diront que faire.

Ce jeu est basé sur la bonne humeur et l'entraide, il n'y a rien à gagner à part du plaisir Smile

Les inscriptions ce font à la suite de ce post, vous donnez un nom d'équipe, et le nom des 2 joueurs.

Bon jeu, bonne chance, et que le meilleurs gagne !

L'équipe TooX Powaa
stephdu67
stephdu67

Masculin