TooX powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooX powaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  TooXTooX  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Les DonsLes Dons  ConnexionConnexion  GardiendeTooX ( partenaire )GardiendeTooX ( partenaire )  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pointeur laser pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
wenchong
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

pointeur laser pas cher Empty
MessageSujet: pointeur laser pas cher   pointeur laser pas cher Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:13

Alors j'ai apporté un pointeur laser vert 200mw .

Il rentre aujourd'hui à 13h00 et après quelques tests que j'ai mis la batterie à recharger. Ensemble, tout était bon pour environ six heures. Mais quand vient la nuit et j'ai essayé de l'utiliser, il avait quelques problèmes (il était assez choquant car ce n'est pas le premier laser à avoir ce genre de problème).

achatlaser Au lieu de le faisceau vert fort, il est devenu un petit
Pointeur laser pas cher.laser vert Le noir, je peux aussi voir une lumière rouge venant de lui. Il semble que le problème a augmenté en quelques heures se sont écoulées.

Après avoir tordu la "tête" off, j'ai regardé à l'intérieur de celui-ci, et j'ai remarqué ce qui suit: il ya un objectif avec une petite lentille / verre en dessous. Derrière cette seconde lentille minuscule que je peux voir une lumière rouge se détacher des circuits internes laser (qui je suppose est destiné à être converti en lumière verte) et toujours continuer à travailler pendant que j'appuie sur le bouton, mais le voyant (vert) qui passent à travers la petite lentille secondaire ne sont pas, tout simplement disparaître une seconde plus tard!

Alors que mon laser est cassé et que je devrais appeler le vendeur pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
 
pointeur laser pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooX powaa :: Défis :: Les internes-
Sauter vers: