TooX powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooX powaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  TooXTooX  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Les DonsLes Dons  ConnexionConnexion  GardiendeTooX ( partenaire )GardiendeTooX ( partenaire )  

 

 Soirée skype délirante enfin...presque...

Aller en bas 
AuteurMessage
sauve
Admin
Admin
sauve


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Grasse et ses parfums
Humeur : En pleine forme
Emploi/Loisirs : toox et musique
Date d'inscription : 25/03/2007

Soirée skype délirante enfin...presque... Empty
MessageSujet: Soirée skype délirante enfin...presque...   Soirée skype délirante enfin...presque... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous raconter l'incroyable soirée qui c'est tenue sur skype hier soir :

Nous étions 3 au début, je rigolais bien et j'ai dis à steph, notre admin, de nous rejoindre pour rire ensemble.
Soudain plus de sons personne ne parlait ! Et nous nous sommes retrouvé parachuter sur une conférence à 7 !!
Nous étions plié de rire dès le début, des "allooooooooo" partaient de tout les côtés !
Puis il y a eu quelques histoires marantes, puis biensur notre invité surprise...le Fantôme hihi moi je sais qui c'était mais je le dirai pas Razz
Le Fantôme nous divertit et nous étions encore une fois plié de rire mdr

Puis vint l'histoire des TAMPONS affraid , petitesoeur qui nous parlait de tampons mdr

Bref que de la rigolade jusqu'au moment où...une sombre histoire ce raconta sur le pv de la conférence... Suspect par respect pour mes amis je n'en dirai pas le contenu...mais cette dernière partie de soirée ne fut pas très joyeuse...





L'équipe de Rédaction
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-toox.kanak.fr
 
Soirée skype délirante enfin...presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi soirée trackmania natin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooX powaa :: Coin TooX :: Les potins-
Sauter vers: